
Un événement exceptionnel!
Merci à la CAPI et à Isère Cheval Vert de nous avoir accueillis!
Une journée magnifique, des rencontres passionnantes, un public chaleureux, de nombreux visiteurs sur notre stand!
Hâte de vous revoir!




Un événement exceptionnel!
Merci à la CAPI et à Isère Cheval Vert de nous avoir accueillis!
Une journée magnifique, des rencontres passionnantes, un public chaleureux, de nombreux visiteurs sur notre stand!
Hâte de vous revoir!


Cet article vous a plu ? Vous avez vécu cet événement avec nous ou vous souhaitez en savoir plus ? Laissez-nous un commentaire, nous serons ravi(e)s de vous lire !